Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Lancement de beaute-job.com

7 Juillet 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #recrutement 2.0

Je viens de découvrir le nouveau portail Emploi / Stage / Formation entièrement dédié aux métiers de la Parfumerie, de l'Esthétique et de la Cosmétique : www.beaute-job.com
Vous recherchez un job dans ces métiers ?
Une petite visite s'impose !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
@ bientôt de te lireChristophe
Répondre
S
Merci bien ;o) A très bientôt
Répondre
C
Sabine,C'est une excellente nouvelle !Bravo et tous mes voeux pour ta prise de fonction  :-)@ bientôtChristophe
Répondre
S
Merci bien. J'ai pris mes fonctions depuis le 05 juillet. J'ai été recrutée comme chargé de clientèle MID market dans une société évoluant dans le secteur de l'informatique
Répondre
C
Bonjour Sabine,Bravo pour ton changement de design !Où en es-tu de tes démarches ?Bonne continuation et @ bientôtChristophe
Répondre