Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Que sont devenus les anciens MOULINEX ?

13 Décembre 2005 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Emploi

Je cherchais depuis un certain temps de l'information sur ce qu'étaient devenus les anciens de chez Moulinex en Basse Normandie.
Un grand merci à Olivier pour ses recherches et pour ces chiffres :

"On va arrêter de tout attendre des autres et nous retrousser les manches", declare ainsi la
présidente d'Apic-mx, l'association qui regroupe les anciens salariés de chez Moulinex qui ont décidé en assemblée générale de la création de leur propre société pour réussir leur réinsertion.

apic moulinex Petite nouveauté sur le nom : Apic Mx signifie désormais "Accompagner, professionnaliser, insérer, créer", et non plus "Association pour l'intérêt collectif des Moulinex". L'association est désormais ouverte aux non-moulinex.

Apic Mx réunit 700 anciens salariés de Moulinex, dont 200 étaient toujours demandeurs d'emploi en juin selon l'association. Je rappellerai juste la déclaration de monsieur le préfet il y a quelques mois : "Près de neuf personnes sur dix ont trouvé une solution"

Source : obsdurecrutement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Dominique,Merci pour votre visite et votre témoignage.@ bientôt de vous lireChristophe
Répondre
M
Je n appelle pas une solution  de faire 50 heures de menages pour des societes négriéres ou le harcélement moral est de mise chaque jour ou je parviens peniblement a gagner 1200euros auquel bien sur il faut enlever 200 euros d essence pour les deplacemnts je me sens sale inutile humiliee et moins que rien aprés avoir donné 17 ans de ma vie a moulinex je ne suis rien devenue je vis je respire mais je m eurs arretz de donnez de tels chiffres archy FAUX et OUVREZ LES YEUX
Répondre