Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Travailler à Neuilly-Plaisance, à proximité de Paris

3 Juillet 2014 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #entreprise, #travail, #emploi

Travailler à Neuilly-Plaisance, à proximité de Paris

Située à l’est de Paris, Neuilly-Plaisance est une ville à taille humaine de 20 000 habitants.

A 15 minutes du centre de Paris (Station Châtelet) via le RER A, Neuilly-Plaisance se plaît à cultiver l’esprit village.

Neuilly-Plaisance offre un cadre agréable sur les bords de Marne ainsi qu’une proximité entre les habitants et avec les commerces du centre-ville.

Travailler à Neuilly-Plaisance, à proximité de Paris

Vivre à Neuilly-Plaisance, c’est faire le choix d’une qualité de vie et bénéficier des nombreux atouts de la commune !

La ville dispose de nombreux espaces verts et se distingue en matière d’environnement dans le département. Elle cherche à préserver ce cadre de vie par un urbanisme maîtrisé.
En outre, le prix au mètre carré est largement inférieur à celui de Paris et d’autres villes de la petite couronne. Ainsi, vous bénéficiez d’un cadre de vie privilégié avec l’avantage de résider près de Paris.

Ville accueillante et calme, Neuilly-Plaisance propose de multiples services et activités à destination des enfants mais aussi des seniors.

Elle fait preuve d’une vie culturelle intense et d’une vie sportive riche. La ville met à la disposition des sportifs de nombreux équipements de qualité et rénovés.

Enfin, Neuilly-Plaisance est attentive au pouvoir d’achat de ses habitants : les impôts locaux n’ont pas augmenté depuis 2006 et le stationnement dans la ville est gratuit.

Neuilly-Plaisance attire de plus en plus de professionnels, qui souhaitent bénéficier de ses atouts et de la proximité de Paris. En plus d’un prix au mètre carré très attractif en comparaison à celui de Paris, la liaison avec Paris est facile en RER, bus ou bien en voiture.

La ville apporte son soutien aux commerçants et aux artisans.

Elle favorise également la création et l’implantation d’entreprises. Pour les héberger, elle a construit trois zones : la zone industrielle des Renouillères, la zone d’activité de la Fontaine du Vaisseau et la principale, la zone des bords de Marne.

Parmi ces Trois zones, la Zone d’Activité de la Fontaine du Vaisseau est dédiée aux entreprises qui exercent des activités de pointe et de haute technologie. Sur une superficie de 3,7 hectares, elle comprend une trentaine d’entreprises, avec 430 employés. La preuve que, tout en conservant l’esprit village, Neuilly-Plaisance sait aussi faire preuve de modernité et d’innovation !

Intéressé(e) par la ville ? Visitez le site de Neuilly-Plaisance !

Partager cet article

Commenter cet article