Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Souhaitez-vous recevoir des offres d'emploi sur votre téléphone mobile ?

6 Décembre 2005 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Emploi

Si tel est le cas, mobiljob vous propose, quel que soit votre opérateur, de vous transmettre des offres sur votre mobile.
Les secteurs à forte pénurie de personnel sont fortement présents sur ce site.
Alors, à vos portables !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Laurene,<br /> Avec plaisir ! Je fais de même de mon côté (lien croisé) :-)<br /> Merci pour votre visite et à très bientôt de vous lire.<br />
Répondre
L
Je viens de connaître votre blog via celui de Jérôme Charré, et je le trouve très intéressant. Je vais donc le rajouter à ma liste de blogs si vous le permettez. <br /> <br /> Laurène
Répondre