Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Dassault Systèmes recherche un stagiaire en Marketing

14 Mars 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Offres de stage

Dassault Systèmes recherche un stagiaire en marketing pour son agence de Bordeaux-Mérignac.

Pour plus de renseignements c’est ici sur stage-job.net.

Merci à Bertrand pour l'information


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Laurent,On se tient au courant pour ton stage.Si tu le fais chez Laurent JALABERT, transmets lui le bonjour !@ bientôtChristophe
Répondre
L
C'est trés sympathique de ta part. Je me fais mon réseau de blogroll, et je suis en train de référencer mon nouveau blog pour l'alimenter en visiteurs. J'attendrai par défaut que quelqu'un d'autre se présente, et si ça ne marche pas je te demanderai. Sachant qu'en plus j'ai déjà de nombreux entretiens, et un stage qui est quasi-confirmé dans l'équipe de Laurent Jalabert (oui, je vais faire le tour de france). Je n'aurai au final que l'embarras du choix, pour pouvoir sélectionner et faire monter les enchéres ;)<br /> Je te remercie.
Répondre
C
Laurent,Bonne chance pour ce contact.Au fait, la place de candidat(e) du mois est libre. Tiens moi rapidement informé si tu souhaites postuler  :-)@ bientôt
Répondre
V
Vu, on va bien voir ce que ça donne.
Répondre