Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Stage en marketing stratégique et opérationnel

6 Juin 2012 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Offres de stage

SECTEUR D’ACTIVITÉ : site e-commerce de prestations de loisirs

DATE DU STAGE : Juillet à Septembre

DURÉE : 2 à 3 mois

NIVEAU : BAC+2 MARKETING & COMMERCIAL MINIMUM

   

DESCRIPTIF DE L’OFFRE :

Dans le cadre de NOTRE ACTIVITE, nous travaillons avec deux types de clientèles : les partenaires commerciaux et les consommateurs.

Etant en plein développement, nous souhaitons revoir et améliorer la stratégie marketing à destination des clients consommateurs.

C’est dans ce contexte que le/la stagiaire mettra à profit ses connaissances théoriques et pourra acquérir expérience et connaissance du milieu entrepreneurial.

 

Missions :

-  réalisation d’une étude de marché concernant les consommateurs de loisirs et les e-acheteurs,

-  mise en place d’une stratégie marketing en collaboration avec la responsable commerciale,

-  mise en oeuvre du marketing opérationnel après validation par la direction et la responsable commerciale.

 

PROFIL ET COMPÉTENCES :

Connaissances et compétences requises : 

techniques de commercialisation,

analyse de données,

outils marketing,

présentation, orthographe et langage  soignés,

bonne connaissance des outils bureautiques (word, excel, power point), navigation Internet,

  connaissance souhaitée du système Mac OS X ou faculté d’adaptation à d’autres systèmes que Windows, 

  la connaissance de l’espagnol serait un plus, 

 

Qualités recherchées :

  sens relationnel, organisationnel et synthétique,

  ouverture d’esprit et dynamisme requis, 

  capacités de communication et d’empathie.


Remarques : bureau et équipement informatique fournis, en cas de déplacement un véhicule est prévu par l’entreprise.

 

CETTE OFFRE DE STAGE PROPOSEE PAR L'UN DE NOS CLIENTS VOUS INTERESSE ? CONTACTEZ-NOUS PAR MAIL !

Partager cet article

Commenter cet article