Stage en marketing stratégique et opérationnel
SECTEUR D’ACTIVITÉ : site e-commerce de prestations de loisirs
DATE DU STAGE : Juillet à Septembre
DURÉE : 2 à 3 mois
NIVEAU : BAC+2 MARKETING & COMMERCIAL MINIMUM
DESCRIPTIF DE L’OFFRE :
Dans le cadre de NOTRE ACTIVITE, nous travaillons avec deux types de clientèles : les partenaires commerciaux et les consommateurs.
Etant en plein développement, nous souhaitons revoir et améliorer la stratégie marketing à destination des clients consommateurs.
C’est dans ce contexte que le/la stagiaire mettra à profit ses connaissances théoriques et pourra acquérir expérience et connaissance du milieu entrepreneurial.
Missions :
- réalisation d’une étude de marché concernant les consommateurs de loisirs et les e-acheteurs,
- mise en place d’une stratégie marketing en collaboration avec la responsable commerciale,
- mise en oeuvre du marketing opérationnel après validation par la direction et la responsable commerciale.
PROFIL ET COMPÉTENCES :
Connaissances et compétences requises :
• techniques de commercialisation,
• analyse de données,
• outils marketing,
• présentation, orthographe et langage soignés,
• bonne connaissance des outils bureautiques (word, excel, power point), navigation Internet,
• connaissance souhaitée du système Mac OS X ou faculté d’adaptation à d’autres systèmes que Windows,
• la connaissance de l’espagnol serait un plus,
Qualités recherchées :
• sens relationnel, organisationnel et synthétique,
• ouverture d’esprit et dynamisme requis,
• capacités de communication et d’empathie.
Remarques : bureau et équipement informatique fournis, en cas de déplacement un véhicule est prévu par l’entreprise.
CETTE OFFRE DE STAGE PROPOSEE
PAR L'UN DE NOS CLIENTS VOUS INTERESSE ? CONTACTEZ-NOUS PAR MAIL !