Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

N'oubliez pas de rejoindre mon groupe Frappr!

20 Janvier 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Blogosphère

Comme vous avez pu le constater, je m'intéresse au socialnetworking.

En conséquence, j'ai réactivité récemment mon groupe Frappr! afin d'établir une cartographie de la communauté de ce blog.
Frappr! permet de nous localiser géographiquement mais aussi d'échanger très facilement entre nous ou sur un thème de discussion commun (type forum).

Quelques clics suffisent pour s'inscrire à mon groupe !
N'oubliez pas de créer auparavant votre compte Frappr! Ni de "poster" votre photo !

Alors, à vos claviers et à bientôt sur Frappr!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Olivier,Merci pour cette information.A bientôt de te lireChristophe
Répondre
O
Voici le blog du collectif StopCPE, ca vaut le coup d'oeil.Les discussion y sont apres et édifiantes à la fois.http://www.stopcpe.net/dotclear1.2.3/index/2006/01/19/7-conference-de-presse-du-collectif-en-video?cos=1&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1a+Olivier
Répondre