Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Bertrand Duperrin n'est plus candidat du mois chez Altaide !

19 Janvier 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Blog candidat

Bertrand Duperrin n'est plus candidat du mois chez Altaide !

Tous mes voeux t'accompagnent de succès pour ce nouveau challenge. Très content que ton projet ait pu aboutir.
La mise en avant chez Jacques aura porté ses fruits. C'est une très bonne chose et cela montre que le blog peut (parfois) être efficace dans une recherche d'emploi.

J'ai pris plaisir à échanger sur ton blog depuis mes premiers pas de bloggers !

J'espère que tu continueras à faire vivre ton blog de manière aussi dynamique.

Bonne continuation pour la suite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article