Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Vous souhaitez devenir le (la) prochain(e) candidat(e) du mois ?

19 Janvier 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Blog candidat

Après Thierry BOUYSSY, Elise VILLENEUVE et Violaine PAQUEREAU, qui sera le (la) prochain(e) candidat(e) du mois sur ce blog ?

Alors à vos claviers et vos commentaires ! Rendez-vous le 1er février prochain pour la réponse !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Emmanuel,Merci pour ces précisions :-)N'oublie pas de te manifester en temps voulu !Bonne continuation et à bientôtChristophe Blazquez
Répondre
E
Désolé pour la signature du post précédent...Grizzly=Emmanuel
Répondre
G
En fait, à l'heure actuelle je ne suis pas en recherche de stagemais ca ne vas pas tarder....Je prefere laisser la place pour février et postuler plus serieusement en mars...
Répondre
C
Emmanuel,Merci pour ta candidature.Est-ce que tu es en recherche de stage ?A bientôt de te lireChristophe Blazquez
Répondre
E
Le candidat du mois?  Ca m'intéresse, je suis candidat...Je ne suis cependant pas sur que mon blog corresponde au profil dans la mesure ou je ne cherche pas encore un emploi, je ne suis qu'étudiant mais bon... Je tente le coup!!
Répondre