Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Concours racheumeuneu

12 Octobre 2007 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Buzz

Je me suis lancé dans l'aventure du racheumeuneu  et sur ce  concours de référencement voici  9 jours.

L'heure  est venue  de faire un premier  bilan.  A cet  instant, je me situe  en 30ème position  sur la requête "racheumeuneu" sur Google.fr

Pour mesurer l'impact de cette expérience  à une échelle plus globale, je vous propose de consulter  ce lien.

Vous participez à ce concours de référencement ? Ce test vous sera utile afin de suivre l'évolution de votre classement au quotidien.

Le classement fluctue très régulièrement. Je vous donne donc rendez-vous en fin de mois pour le classement définitif !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Pti Seb,Merci pour ce lien !@ bientôt
Répondre
R
Le racheumeuneu Haka des all Black est chez moi :http://www.tux-planet.fr/blog/?2006/08/08/188-racheumeuneu
Répondre
C
OK OlivierTiens-nous informés :-)@ bientôtChristophe
Répondre
O
tu sais bien que dès qu'il ya une connerie à faire, en général je suis partant :)en gros : ce que je veux savoir : -aucun lien externe vs ce qui auront bien développé cet aspect-impact du contenu ds la thématique-quoi qui se passe si on evite de repeter le mot sans arret, se limiter dans le nombre de citations du mot en question-un texte ayant un sens est-il mieux mal classé, sens et thématique ?c'est deja pas mal. mais faudrait tester plein de trucs sur differents blogs, themes, etc ...mais en premier lieu l'impact des liens et le thème
Répondre
C
Salut Olivier,Je vois que toi aussi tu as du temps pour jouer au racheumeuneu :-)J'attends ton retour d'expérience sur ce fil de commentaires ou bien en off.@ bientôtChristophe
Répondre