Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Candidat(e) du mois de mai 2007 sur Christophe Blazquez Blog

26 Avril 2007 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Blog candidat

Au fait, qui souhaite succéder à Magalie Fournier comme candidat(e) du mois de mai 2007 sur ce blog ?

Postulez et faites-vous repérer des recruteurs !

Ne tardez pas, car les candidatures seront étudiées par ordre d'arrivée.


A vos claviers !

Utilisez les commentaires ou le mail !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour David,Second Life est pas mal aussi :-)Bon dimanche et @ bientôtChristophe
Répondre
D
tous le smoyens sont bons... sky, gtalk, msn...
Répondre
C
Bonjour David,C'est pareil pour moi !Mais bon, il va falloir que je patiente encore un moment !!!Où peut-on échanger facilement avec toi en ce moment ? Sur Second Life ?@ bientôtChristophe
Répondre
D
salut Christophe...moi je veux bien être candidat du mois.... je cherche une CDD de un moi comme vacancier...
Répondre