Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

2010, la fin des blogs ?

8 Février 2007 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Blogosphère

Réalisé par Grégory Magne pour 20minutes.fr, la vidéo ci-dessous est une fiction qui annonce la fin des blogs pour 2010. Vers le milieu de la vidéo, vous pouvez voir l'exemple d'un avocat qui ne parvient pas à décrocher d'entretiens d'embauche, vraissemblablement à cause du contenu de son blog publié quelques années en arrière. Alors, fiction ou future réalité ?
N'oubliez pas les conseils que je vous ai prodigués l'an dernier !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Fadhila,En effet, j'ai trouvé le passage sur l'identité numérique intéressant  :-)Bonne continuationChristophe
Répondre
B
Intéressante cette fiction, je posterai un lien sur mon prochain billet "Pourquoi Blogger- 2ème partie"
Répondre