Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Vous recherchez un stagiaire en informatique de gestion ou en statistiques ?

1 Avril 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Blog candidat

Alors consultez le blog de Laurent Valdes !

Laurent, tu peux peut-être préciser un peu plus tes recherches via les commentaires ?

Merci Laurent de figurer parmi les plus anciens et fidèles lecteurs de ce blog !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Laurent,Je vois que tu as pu te rendre à Montpelleir malgré les grèves  :-)Tiens -nous informés de la suite !Bonne continuationChristophe
Répondre
L
CLCV34, je suis heureux que mon profil vous intéresse. Pouvez-vous en dire plus ?<br /> <br /> Vous êtes dans le département 34 ? Pas de chance j'étais sur Montpellier pendant 2 jours, pour deux entretiens consécutifs à Dell et à la mutuelle des motards. Bien que Dell se réserve le droit de vérifier mes références, la mutuelle des motards m'a tout de suite rappelé pour dire que mon profil était retenu. Cependant ils n'offrent pas les 800 euros de Dell, et c'est bien dommage, car pour un tarif moindre je ne peux loger à Montpellier.<br /> <br /> Laurent, qui est heureux que son CV vous plaise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Pas de chance, pour la grève. Votre profil est super intéressant, je suis toujours très malheureuse de constater que des associations comme la mienne ont des missions très enthousiasmantes à vous proposer... mais pas d'argent pour vous intéresser :-pBon courage à vous !
Répondre
C
Laurent,Merci pour ces précisions !Bonne continuation dans tes recherches   :-)@ bientôt
Répondre
L
Mince, la grêve...
Répondre