Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Blog et recherche d'emploi : le témoignage de Céline

11 Janvier 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Blog candidat

Je viens de découvrir le blog de Céline, un recruteur recruté en partie grâce à son blog, qui nous livre (entre autre) son témoignage sur l'outil blog.
Lire l'article
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Geoffrey,Merci pour ton commentaire.Un témoignage sur ce blog pourrait être intéresant ?A bientôt de te lireChristophe Blazquez
Répondre
G
moi aussi c'est en quelque sorte le même principe, je fais mon blog professionnel pour trouver un stage et j'ai déjà eu une offre! même si ça n'a pas pu aboutir, je ne perd pas confiance pour la suite... Article intéressant quoiqu'il en soit
Répondre
C
Carole,Merci pour tes voeuxJ'ai trouvé ton blog intéressant, découvert via coachfu. Par contre, il n'enregistre pas le lien vers mon site lorsque je laisse un commentaire.Rejoins-nous sur Frappr! Histoire de garder le contact avec la France !  :-)A bientôt de te lireChristophe
Répondre
C
MErci pour ton passage sur mon blog et de ton commentaire, meilleurs voeux èa toi aussiLagone ;)
Répondre