Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Pour vous situer géographiquement : rejoignez mon groupe frappr !

9 Janvier 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Blogosphère

Si vous passez ou intervenez régulièrement sur ce blog, n'hésitez pas à vous inscrire sur mon groupe Frappr !
Cela me permettra de vous situer géographiquement, de communiquer en groupe, et ... de me sentir moins seul au monde.

Quelques secondes suffisent ! Alors à bientôt




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
désolé, mais je ne peux accéder à ton compte frappr! duquel tu devrais pouvoir rectifier les choses  Christophe
Répondre
C
Violaine,Merci pour l'info. J'avais réussi à "forcer" la ville dans l'intervalle.  Tu avais posté 2 photos, je ne m'étais pas permis de l'enlever sans ton accord :-)Peut-être pourrais-tu inviter d'autres bloggers à nous rejoindre ? Nous serions moins seuls !A bientôtChristophe
Répondre
V
Dans la zone de saisie "Location" (qui se transforme en "City" lorsqu'on clique sur "Not in the US - Click here") tapez Pau et le curseur se positionne dans la liste des villes qui commencent par Pau.<br /> De ton côté, peux tu enlever une des 2 photos de moi. Une, c'est bien, 2, c'est trop! Merci
Répondre
C
Violaine,Merci d'avoir rejoint mon groupe !  :-)Il est certain que nous ne sommes pas encore aussi nombreux que dans le groupe de Loïc Le Meur.  lolMais, il faut un début à tout ...Au fait, comment as-tu pu te localiser sur Pau ? Je n'y suis pas arrivé.A bientôtChristophe
Répondre
V
Ca y est, c'est fait... on n'est pas nombreux!
Répondre