Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

LinkedIn lance le bouton "Apply with LinkedIn"

27 Juillet 2011 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Identité numérique & e-réputation

LinkedIn vient de lancer un nouveau plug-in qui permet aux demandeurs d'emploi de transmettre leur profil LinkedIn sur le site web d'un employeur potentiel.

""Apply with LinkedIn" apporte aux demandeurs d'emploi une méthode simple pour mettre toutes les chances de leur côté lorsqu'ils répondent à une offre et démontrer une confiance dans leur identité et leur marque professionnelles, qui mettent en valeurs leurs compétences, leurs expériences ainsi que leur réseau professionnel". déclare Deep Nishar, Vice-Président responsable des produits et de l'expérience utilisateur chez LinkedIn. "Les entreprises ont de leur côté accès à l'un des viviers de talents les plus qualifiés et les plus convoités, comprenant plus de 100 millions de professionnels à travers le monde".

Lorsq'ils cliquent sur le bouton "Apply with LinkedIn", les membres à la recherche d'un emploi peuvent modifier leur profil avant de le transmettre ou cliquer directement sur le bouton "envoyer la candidature" pour transmettre automatiquement leur profil public LinkedIn au recruteur ou préremplir leur candidature en ligne. Les candidats reçoivent immédiatement une confirmation de l'envoi de leur candidature et sont invités à contacter d'autres professionnels pour augmenter leurs chances d'être embauchés.

Step1---Discover-a-Job-copie-1.png

Nouvelle-image.PNG

Des milliers d'entreprises proposent déjà le plug-in "Apply with LinkedIn" sur leur site web. Les entreprises qui souhaitent intégrer ce plug-in peuvent le télécharger gratuitement sur apply.linkedin.com

Partager cet article

Commenter cet article