Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Moris Dia et Baiona en couverture de Sud-Ouest Dimanche !

3 Décembre 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Blogosphère


J'ai eu l'agréable surprise, ce matin du 3 décembre 2006, de découvrir que Moris Dia était cité en couverture de Sud-Ouest Dimanche !

Ce sémillant blogger est également l'un des plus anciens et fidèles lecteurs de ce blog.

Bravo Moris pour cette citation et pour l'initiative de podcasts video au sein du Conseil municipal de Bayonne !

En outre, j'espère que cet article te permettra de récupérer ton vélo !  :-)



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moris,C'est une excellente nouvelle :-)@ bientôtChristophe
Répondre
M
Merci pour ce petit mot et ton inquiétude...  j'ai fini par retrouver mon vélo !
Répondre
C
Bonjour David,En effet, la presse nationale a largement évoqué la blogosphère en début de cette année 2006.@ bientôtChristophe
Répondre
D
Sud-Ouest découvre les blogs, en cette fin 2006, il était temps... qui sait peut-être nous préparent-ils une surprise !!!
Répondre
C
Bonjour Anne,J'ai eu l'occasion de croiser Moris lors des rencontres medias et proximité de Biarritz le 24 août dernier.Cela est intéressant de rencontrer d'autres bloggers dans la vraie vie !  :-)Son blog est riche en informations.@ bientôt de te lireChristophe
Répondre