Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Mouvement de libération des jambes !

18 Septembre 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Buzz

Le MLJ (Mouvement de libération des jambes) sévit depuis quelques jours.

Il nous promet un évènement extraordinaire le 20 septembre 2006 !

Je ne serai pas surpris de voir apparaître le nom de DIM lors de cet évènement. Et vous, qu'en pensez-vous ?

En attendant, libérez vos jambes !

Partager cet article

Commenter cet article

christophe blazquez 21/09/2006 18:17

Antonia,Merci pour votre visite et pour votre avis  :-)Vos avis sur le site ?http://www.redecouvrezvosjambes.com/@ bientôt

ASF 21/09/2006 17:57

Moi je n'avais pas le moindre doute qu'il s'agirait de Dim et que le support de campagne serait les DIM UP. Une révolution pour les femmes qui aiment porter des jupes même en hiver sans avoir l'air de mémé en collants ! En revanche, je trouve le site un poil ringard...non ? Ca n'engage que moi, hein !

christophe blazquez 20/09/2006 15:57

Cindy,Merci pour ton commentaire et ton analyse intéressante sur cette publicité.Tu me permets également de découvrir le slogan post buzz que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire (nous n'avons pas 20 minutes sur Pau  :-) ).Sans surprise de voir apparaître DIM derrière le MLJ. En effet, DIM est le propriétaire du site.@ bientôt de te lireChristophe

Cindy 20/09/2006 15:36

En effet, aujourd'hui le "20 minutes" de Lyon avait pour couverture les jambes d'une femme en dim-up, slogan : "Le mouvement de libération des jambes se dévoile" (joli jeu de mot d'ailleurs) la dernière de couverture arboré le même visuel "Dim Up a 20 ans redécouvrez vos jambes"

>> Alors doit-on "dévoilé, découvrir nos jambes ou au contraire les voilé, les couvrir de Dim Up?" ATTENTION publicité a effet pervers (dans le sens noble du terme, double effet, double sens)