Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

MyBlogLog Communities

13 Septembre 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Médias sociaux et réseaux sociaux

Vous n'avez certainement pas pu échapper, depuis quelques semaines, au dernier widget à la mode sur les blogs.

Il s'agit de MyBlogLog, un outil qui permet de constituer des communautés autour des blogs.

Vous n'avez pas encore rejoint la communauté des lecteurs de ce blog ? Alors rendez-vous ici !
Quelques secondes et quelques clics suffisent pour s'inscrire !

Cet outil a été adopté également chez LLM, Jacques, Bertrand, David ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Emmanuel,En effet, ce widget ne peut être installé lorsque l'on est en version gratuite chez Over-Blog. Il inclut du javascript, or OB en version gratuite n'accepte que le HTML.En revanche, j'ai pu installer le widget de MyBlogLog sur emploi64.fr (hébergé chez Typepad), ce qui me permet de visualiser mes lecteurs :-)A bientôt Christophe
Répondre
E
Bonjour ChristopheMybloglog est top mais je crains que leur fameux Widget soit incompatible avec la platerforme d'over-blog.(en tout cas je n'ai pas pu l'installé sur mon blog)Il faut migrer sur Typepad ou Worldpressquel domage !Emmanuel
Répondre
C
Merci David@ bientôtChristophe
Répondre
D
me mettre au plan que LLM... quel honneur !!!tu mérites bien ta bannière ;-)
Répondre
C
Olivier,Merci pour ta visite et @ bientôtChristophe
Répondre