Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Chômage Le fiasco des politiques

30 Août 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Lectures

Le principe de lancer son blog avant la parution de son ouvrage n'est pas nouveau.
C'est ce que l'on appelle le livre interactif. Ce procédé simple n'est pas dépourvu d'intérêt. En effet, il permet aux auteurs, une fois le livre distribué, de pouvoir dialoguer, échanger avec leurs lecteurs.
Le blog a également le mérite de permettre d'enrichir voire de compléter le contenu du livre.

J'avais déjà cité l'exemple de  "J'aime ma boîte, elle non plus" de Patrick Levy-Waitz et  Yves  Messarovitch, ouvrage  sorti en janvier  dernier. Ces derniers ont lancé un blog fin 2005 qu'ils continuent de maintenir à jour régulièrement.

Je viens de découvrir que Patrick Salmon vient de faire de même pour son essai "Chômage Le fiasco des politiques".
Il ne sera en vente qu'à compter du 7 septembre 2006. En attendant, vous pouvez toujours consulter son blog ...
Via Olivier Davoust

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Popol,Merci pour ta remarqueEffectivement, un commentaire sans aucun rapport avec le contenu de l'article@ bientôt
Répondre
P
C'est quoi ces conneries de commentaires sur ces arnaques Christophe ? Faut veiller au grain mon gars !
Répondre