Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Designer graphique chez TRIBORD

23 Août 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Offres d'emploi

Serait-ce les débuts du marketing viral appliqué au recrutement ?

"TRIBORD, la marque des sports d'eau de Décathlon regroupant les marchés de la natation, du bateau, de la plongée et des sports de glisse recherche pour renforcer son équipe design un GRAPHIC DESIGNER.

Installées à Hendaye, les équipes de conception de Tribord (80 personnes) développent au plus proche des utilisateurs, des produits sportifs pour rendre accessible au plus grand nombre la pratique des sports d'eau.

Responsable des créations graphiques et colorations des produits TRIBORD sur tous types de supports (textile, néoprène, plastique) ainsi que du suivi des développements de vos projets. Vous maîtrisez les outils de conception graphique tels qu'Illustartor et Photoshop sur un environement PC/MAC. Vous maîtrisez l'anglais et, avez, idéalememnt, un profil international.

Vous êtes passionnés de sport d'eau, créatif, constructif, réactif, curieux et prêt à vous investir dans le projet de construction d'une marque internationale, alors rejoignez-nous.

Envoyer par e-mail votre CV, lettre de motivation et portfolio (max. 1 Mo) à:
carine.imbert(AT)decathlon.com

Poste à pourvoir rapidement à Hendaye (64, Pays-Basque)"

Via LLM via Tschitoushop

Partager cet article

Commenter cet article

christophe blazquez 27/08/2006 11:04

Georges,Merci pour ton témoignage et ton point de vue.Les commentaires sur ce blog ne sont pas filtrés (cf infos légales).Bonne continuation pour ta prise de fonction en Irlande :-)Donne-nous de tes nouvelles depuis là-bas.@ bientôt de te lireChristophe

christophe blazquez 27/08/2006 10:59

@ Elise : Biarritz est une ville fort agréable également.Merci pour ta visite@ bientôt

Georges de Wailly 27/08/2006 08:49

Dommage, j'étais pas loin mais ma décision est irrévocable, je pars en Irlande le 12 Septembre. Vu le prix des vols Biarritz-Dublin, vu la différence de salaires entre la France et les iles Britanniques et vu le risque que représente le fait d'avoir un job unique dans une région donnée, il n'y a pas à hésiter. En plus, je suis diplomé de l'institut 4D http://www.4design-france.com/ et j'ai effectué mon stage d'application en entreprise en Pologne parce qu'aligner trois billets d'avions Bordeaux Varsovie me coûtait moins cher que de faire ce stage en France. J'ai eu mon diplôme, ce qui m'a permis d'intégrer un Master Qualité. Cà a été la seule utilité de cette formation. Ce qui explique mon coté très critique. Et puis c'est une excellente occasion de démontrer les limites du marketing viral. Si le message n'est pas filtré!.. Déconsidérer une offre d'emploi est pour moi, quelque chose de grave. L'ennui est que dans de trop nombreux cas, le job proposé ne vaut pas le coup que l'on s'y intêresse!
Bon courage à celles et ceux qui postulent là bas, sachez qu'il y a énormément de postes vacants en Irlande et que le prix des billets d'avions en hors saison et ce pour un nombre incroyable de destinations est ridicule. A raison de 2 voyages par mois, il me faudra plusieurs années pour visiter les endroits que j'ai envie de voir. Et le financement de ce hobby est assuré par la différence de salaire entre les deux pays.
Un ordre d'idée: Dublin Malaga en novembre: 148.47 EUR TTC par Ryanair.

Elise Mark-Walter 24/08/2006 18:24

Mais je n'en doute pas, Christophe, je connais un peu, très mal, c'est beau et reposant (enfin reposant, peut-être pas Biarritz..). Je te souhaite une bonne continuation à toi aussi ainsi qu'une belle rencontre ce soir. J'espère que tu nous en feras part dans un prochain billet ;)

Christophe blazquez 24/08/2006 10:13

Bonjour Elise,Pourtant, le Pays Basque est une région fort sympathique !Je serai d'ailleurs ce soir à Biarritz pour la rencontre entre bloggers en marge des rencontres médias & proximité.Bonne continuation dans tes projets et @ bientôt de te lireChristophe