Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Création d'un club des entrepreneurs à Oloron

28 Avril 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Pau Béarn Adour

Un club des entrepreneurs baptisé "Dév'olo" vient de voir le jour à Oloron.

L'objectif est de permettre aux entreprises de se connaître entre elles et de se faire connaître vers l'extérieur.

Parmi les membres fondateurs de ce club, nous trouvons David Castéra d'Ebeo.

Un blog aurait déjà vu le jour : dev-olo.com.
Pourtant, cette adresse semble pour le moment inaccessible ...

Au fait David, à quand une conférence sur les blogs professionnels ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
David,Merci pour ce rectificatif.  :-)Dommage que l'adresse citée dans la presse ne soit pas la bonne !Rendez-vous est pris pour la rentrée !En attendant, bon week-end Christophe
Répondre
D
Bonsoir Christophe,<br /> l'adresse du blog de de'Olo est http://www.dev-olo.info<br /> Je suis effectivement une des memebres fondateurs du club ainsi que le responsable du blog qui est un peu passif actuellement. Mais ça va changer.<br /> Pour la conférence sur les blogs pros, je pense organiser ça avec dev'Olo à la rentrée. Le théme sera plus général du style Que peut faire Internet pour votre entreprise ?, mais les blogs y trouveront une large place que ce soir question marketing ou RH... alors t'inquiète pas on se reverra ;-)<br /> Bon week-end, moi je file à l'île de Ré, pour la première fois depuis plusieurs années je vais louper une rencontre de coupe de printemps.
Répondre