Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Le site de Jean Lassalle

22 Avril 2006 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Pau Béarn Adour

Un de mes lecteurs vient de m'informer que Jean Lassalle, député de la vallée d'Aspe, avait lancé un site internet au début de sa grève de la faim.

Pour celles et ceux qui, tout comme moi, seraient passés à côté, la séance de rattrapage c'est par .

Vous y trouverez  notamment le récit de son combat  et de ses 39  jours  de grève.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A suivre ...
Répondre
Z
Jean Lassale n'a rien d'un héros bien au contraire.Même si il a fait croire qu'il avait sauvé les employés de toyal d'une imaginaire délocalisation, cet homme détruit à petit feu la beauté de sa vallée et lui fait peser de graves risque écologiques...Après le tunnel du somport, après son combat pour anéantir l'ours des pyrénées, voilà desormais une future usine seveso...l'avenir nous dira si cet homme a vraiment rendu service aux habitants de la vallée...
Répondre
C
David,Bravo pour votre victoire !Au fait, en parlant de Bizanos, tu as vu qu'il s'y tiendra un forum sur l'emploi vendredi ?Bonne continuation et @ bientôtChristophe
Répondre
D
A ce sujet Christophe, j'ai regretté lors de mon interview pour La République que ce cher député n'ai pas choisi de blogguer durant sa grève de la faim. SOn site est vraiment décevant, à l'image du bonhomme, il n'autorise pas le dialogue.<br /> Ok, je sors...<br /> A propos, nous avons débuté notre croisade pour la montée en prénationale par une victoire miracle à Bizanos.
Répondre
J
Drole de bonhomme et sacré courage !
Répondre