Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Assistant de gestion h/f - PAU

25 Mars 2008 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Offres d'emploi

Entreprise régionale, recrute pour son agence de Pau un

 

ASSISTANT de GESTION (H/F)

 

Rattaché(e) au Directeur Administratif  et Financier, vous avez en charge les tâches suivantes :

-          La gestion comptable jusqu’au bilan  (comptabilité tiers et comptabilité générale)

-           L’assistance à la gestion du risque clients

-          La préparation de la paie pour différents établissements

-          La gestion des Taxes sociales

 De formation bac+2  en  comptabilité et gestion, vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et d’une bonne organisation. Vous êtes persévérant(e) et réactif(ve).

 Vous justifiez d’une première expérience similaire  de 3 ans minimum. Vous avez de solides connaissances en gestion de la paie et administration du personnel. Vous maîtrisez le pack office (Word/Excel).

CDD évolutif en CDI.

Cette opportunité vous intéresse ?

Contactez-moi par mail !

Partager cet article

Commenter cet article