Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe BLAZQUEZ blog

Estimation non exhaustive de la blogosphère emploi

30 Novembre 2005 , Rédigé par Christophe BLAZQUEZ Publié dans #Emploi

"Loin d'avoir terminé le constat d'état des lieux de l'Obs, je suis allé visité et mis quelques meubles sur mon nouvel appart. Petit, mais spécieux : mon blogagregsommaire

Mes petits agrégateurs sont mes derniers jouets. D'abord ils permettent de prendre connaissance d'une "communauté" de bloggers et surtout pour celui qui débarque dans ce grand bazar de la blogosphère de trouver immediatement les blogs intéréssants, et de consulter en un clik les blogs qui traitent d'un sujet. Enfin, selon mes critères, car les communautés d'adolescents ki kif le sms, je fe pa. ...
 ... Les près de 600 bloggers emploi se voient donc rejoindre dès aujourd'hui dans la lunette d'observation par 111 bloggeurs politiques. J'ai pas tout mis bien sûr, le but n'étant pas de faire un annuaire exhaustif. Seulement de prendre une température du secteur. quand j'ai commencé l'agreg des flux emplois, il y en avait à peine 30 ..."

Par : Olivier Davoust
Source : obsdurecrutement

Merci Olivier pour ces informations. Même si ta liste n'est pas exhaustive, il est intéressant d'observer que la blogosphère emploi reste pour l'instant un microcosme, même si la progression semble assez rapide.

En attendant la lecture prochaine de ton étude sur la question.
Bon courage pour la rédaction.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article