Conférence sur le positionnement professionnel des jeunes diplômés sur le web
J'interviens aujourd'hui à l'UPPA (Université de Pau et des Pays de l'Adour) sur le thème du positionnement professionnel sur le web. Au programme, identité numérique profesionnelle, web réputation, personal branding et applications chez les e-candidats...
Que faire des candidats non retenus ?
Cette question semble revenir plus que jamais au premier plan depuis quelques semaines. Des éléments de réponse chez Olivier
Le recrutement 2.0
Le concept n'est pas nouveau. Advergame fait un point sur le sujet
Souffrance et stress au travail
Travailler à en mourir Partie 1 envoyé par apocalyptique00 Travailler à en mourir Partie 2 envoyé par apocalyptique00 Travailler à en mourir Partie 3 envoyé par apocalyptique00 Travailler à en mourir Partie 4 envoyé par apocalyptique00
e-portfolio d'Olivier Gerber
Je vous invite à consulter le e-portfolio d'Olivier Gerber C'est par ici !
Devenir "Manager-star" avec le Personal Branding
Devenir un "Manager-Star"©: 7 conseils - les clefs du succès en vidéo. Plus que jamais, dans notre univers de concurrence exacerbée, les Talents ont besoin d'être mis en valeur. Les compétences et les aptitudes ne suffisent pas pour augmenter son employabilité....
e-portfolio de Véronique Mimaud
Vous recherchez des compétences en Communication / Marketing / Evénementiel ? Consultez le e-portfolio de Véronique Mimaud !
Cabine téléphonique anglaise contre téléphone mobile
Marre d'etre coupé ? Marre de ceux qui selectionnent les appels ? Marre de depasser votre forfait ? MARRE DU PORTABLE ? Cliquez ici !
Qu'est-ce qu'un gagnant en temps de crise ?
Tout comme Olivier, je souhaitais à mon tour m'élever contre ce type de spam qui fleurit actuellement dans ma boîte mail : " Bonjour, Tout le monde tire la tronche .. personne n'a le moral a cause de la crise actuelle. Mais c'est pendant les crises que...
Pôle emploi : coût du nom et du logo
Le nom de "Pôle emploi" pour désigner la fusion entre l'ANPE et l'ASSEDIC aurait finalement coûté 500 000 euros. Le coût du nouveau logo est-il inclus dedans ? Plus de détails sur impôts utiles